Divers

J'ai reçu un Stylish Blogger Award !

juillet 07, 2011

J'ai eu l'honneur de recevoir un Stylish Blogger Award de la part d'Amélie de Ma cuisine, mes origines !

Ça faisait un moment que je voyais cette récompense distribuée sur la toile et j'avoue que j'espérais secrètement la recevoir un jour à mon tour, hihihi ! Eh bien c'est chose faite grâce à Amélie que je remercie vivement. ^^


Je vais donc, comme il se doit, suivre la procédure :

1) Remercier la personne qui m'a attribué le prix : c'est fait !

2) Mettre le logo du Stylish Blogger Award sur mon blog :




3) Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé : ben c'est fait aussi, plus haut ;)

4) Dévoiler 7 choses sur moi :

  • j'adore les tomates mais je déteste leurs graines ! Il faut absolument les enlever pour que je puisse manger une tomate ;)
  • je râle tout le temps et j'assume
  • dans la vie, je suis traductrice anglais>français, si vous voulez que je vous traduise des documents ou autres... ;)
  • je ne suis pas du matin et déteste me lever tôt
  • ma couleur préférée est le vert, que j'associe à la nature, la simplicité et la zénitude
  • je déteste les mathématiques
  • je n'aime pas les chiffres impairs, et ce depuis toujours, allez savoir pourquoi ! Peut-être est-ce lié à la réponse précédente ;)

5) Nommer 7 blogs à qui je souhaite décerner l'Award et mettre le lien de ces blogs :

6) Prévenir les personnes concernées : j'y vais de ce pas !


Vous aimerez peut-être aussi...

4 commentaires

  1. alors il faut te féliciter pour cette récompense!!!bravo et continue à nous faire partager tes bonnes recettes !!!je suis fière de toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour cette distinction. A bientôt pour ta nouvelle recette.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce prix, et merci d'avoir pensé à moi c'est gentil, j'essayerai de faire suivre mais je ne promet rien lol
    Bonne journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. @Michèle57 : merci :) Je viens d'aller jeter un œil à ton blog, je le trouve vraiment formidable, je l'ajoute à mes favoris ;)

    RépondreSupprimer