Divers

Directobio ou mon nouveau partenaire ^^

septembre 18, 2011

Quelle heureuse surprise cette fin de semaine lorsque j'ai entendu sonner à mon parlophone : « Bonjour ! J'ai un colis pour vous ! ». « J'arriiiiiiiiiive ! » ^^.

Je l'attendais en effet avec impatience et curiosité à la fois, alors vous pensez, j'étais trop contente !

Et voici donc ce que j'ai reçu de Directobio, qui m'a vraiment gâtée :

- 5 thés et tisanes différents (c'est bon, je suis parée pour cet hiver !)
- 2 L de lait de soja
- 500 g de couscous
- 1 bouteille de sirop d'agave
Et tout ça choisi par mes soins !

Quelques mots sur Directobio :

Directobio, c'est une épicerie qui travaille avec plus de 40 producteurs et fabricants bio à travers le monde (alors oui, il faut privilégier les produits locaux, mais le thé ou le café, ça pousse pas en France ^^).

Directobio, c'est un site d'achats en ligne, mais c'est aussi une boutique réelle et une usine que vous pouvez visiter sur rendez-vous, situées à Bordeaux.

Directobio, ce sont des prix compétitifs pour des produits de qualité.

Adresse : 30 rue Yves Glotin 33083 Bordeaux Nord (en face de Metro).
Tél. : 05 56 11 89 35
Site internet : http://www.directobio.com/index.php

Encore merci pour ce joli colis !!!


Vous aimerez peut-être aussi...

4 commentaires

  1. Un bien joli partenaire!
    pour de bien belles futures recettes!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ce nouveau partenaire ! J'attends avec impatience les recettes qui vont avec ! :)
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer