Divers

Une envie de poisson ?

septembre 10, 2011

Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau partenaire, la conserverie de poisson Phare d'Eckmühl, en Bretagne. C'est en cherchant sur Internet des enseignes bio que je suis tombée sur leur site et que j'ai décidé de leur proposer un partenariat.

Leur site est tout récent (2010), convivial et excessivement complet, tout y est : l'historique de la marque, ses engagements (respect de l'environnement, garantie de qualité, aspect bio), ses procédés de fabrication, etc. L'enseigne propose des conserves de sardines, de thon, de saumon, de truite et de maquereaux.

Et voici maintenant le premier colis que j'ai reçu - oui, car il y en aura plusieurs échelonnés, ça c'est ce qu'on peut appeler un vrai partenariat : deux boîtes de thon à la catalane et deux boîtes de sardines à l'huile d'olive vierge extra bio.

Un grand merci à Véronique :).

À savoir : vous pouvez retrouver les produits Phare d'Eckmühl en magasins bio. Cependant, les conserves ne portent pas toutes la mention AB car seuls les poissons d'élevage, et non les poissons sauvages, peuvent obtenir la certification biologique. Des ingrédients aromatiques bio sont utilisés dans les deux types de conserves.

Alors, une p'tite cure d'oméga 3, ça vous dit ? ;)


Vous aimerez peut-être aussi...

0 commentaires