Divers

Le salon du palais gourmand à Cagnes-sur-Mer, c'est fait !

novembre 13, 2011

Et oui, hier je suis allée au fameux salon du palais gourmand dont je vous parlais ici.

Je peux vous dire qu'il y avait foule, impressionnant ! Foule de visiteurs, mais aussi d'exposants : de la charcuterie, du chocolat, des olives, des épices, du vin, du fromage, et des choses moins traditionnelles comme des tartinades d'algues (très bon d'ailleurs) ou encore de l'huile au safran (ou quelque chose comme ça ^^) !

Et comme je suis sympa, j'ai réalisé un petit reportage photo rien que pour vous, mes chers lecteurs. ^^





Et figurez-vous qu'avec toutes ces bonnes choses et ces odeurs alléchantes, j'ai été rudement sage car je n'ai acheté que des bâtons de vanille Bourbon de Madagascar bio, c'est tout. ^^



Si tout cela vous donne envie, sachez que vous avez encore jusqu'à demain pour vous y rendre !


Vous aimerez peut-être aussi...

0 commentaires