Divers

Le Père Noël est passé !

décembre 26, 2011

Eh ben, j'ai dû vraiment être très très sage cette année, parce que le Père Noël, il m'a drôlement gâtée !

Et devinez quoi ? On va dire que 80 % de mes cadeaux sont en rapport avec la cuisine, il me connaît bien ce Papa Noyel. ^^

Et devinez encore quoi ? Je crois que les sablés à la noisette ont eu l'effet escompté, car il m'a apporté un tampon HOME MADE pour mes biscuits (en anglais, c'est la classe, il a dû vouloir faire un clin d’œil à mon métier de traductrice ^^).

Voici donc mes jolis cadeaux :



Alors, il y a :

  • des petites cocottes violettes et vertes
  • 3 cadres de présentation carrés de tailles différentes
  • un tampon à biscuits
  • du sucre jaune
  • une pelle à tarte
  • des verrines façon bocal Le Parfait
  • trois livres de cuisine : un sur les speculoos, un sur le chocolat (le fameux !) et un sur les yaourts.... 
  • ...parce que Papa Noyel m'a aussi offert une yaourtière ! Il rigole pas le Père Noël, dis donc ! J'avais même pas commandé la yaourtière en plus. Non, je vous dis, cette année il a fait fort. ^^

Et maintenant, il ne me reste plus qu'à laver tout ça avant utilisation ! Et c'est qui qui a pas de lave-vaisselle ? C'est Bibi. ;)


Et sinon, j'en profite pour vous montrer l'immense bûche qu'a réalisée ma belle-sœur avec l'aide de sa sœur, car elle vaut le détour :



Et vous, vous avez été gâté(e)s ?


Vous aimerez peut-être aussi...

4 commentaires

  1. Elle en jette c'est sur!!! j'ai les memes choses que toi déjà!! ce livre est à tombé par terre !!! le livre speculoos trop top!!! tu as été gatée!

    RépondreSupprimer
  2. hihi ! Beh, j'adore cuisiner, mais j'ai jamais été très équipée, alors maintenant que j'ai un blog, faut que j'assure ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut Cécile ! La bûche était à la crème de marron ;)

    RépondreSupprimer