Divers

Blog'anniversaire

février 23, 2012

Oups ! J'ai laissé passer la date de mon blog'anniversaire ! Quelle mère indigne je fais ! ;)

C'est en effet dimanche dernier que mon bébé culinaire a fêté ses 1 an. ^^

Il faut dire, j'ai une bonne excuse pour avoir oublié : il se trouve que le 19 février c'est aussi l'anniversaire du Doudou ! (Quelle idée de créer son blog le jour de l'anniversaire de son Doudou, me direz-vous...) Et j'ai été drôlement occupée à lui concocter un bon petit repas, d'autant qu'on a fêté en même temps l'anniversaire de mon père, né le 9... Ça en fait des anniversaires en février, un mois qui compte pourtant si peu de jours ! ;)

Bref, je me souhaite donc - même en retard - un très joyeux blog'anniversaire (on n'est jamais mieux servie que par soi-même ^^).

Je suis enchantée de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et vous en remercie mille fois ! J'espère que mon blog va encore bien pousser dans les années à venir et qu'il continuera de vous plaire. En tout cas, moi, il me comble et m'enthousiasme. ^^


♪♪♫ JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE, JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE, JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE MON BLOG ADORÉÉÉ, JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!! ♫♪♫


Vous aimerez peut-être aussi...

12 commentaires

  1. Bonjour,

    Bon Blog Anniversaire et Bon Anniversaire en retard à votre Doudou :D.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Hehe moi aussi j'ai failli laisser passer la date! Bon bloganniversaire!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Maman Marmotte et Fofita ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. et bon anniversaire au blog 'les petits plats de Nanie''celui de ma Nanie à moi!!!!et toujours et encore de bonnes recettes !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison des fois il faut se le souhaiter soi meme!
    bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux blog'anniversaire ! Nos "zenfants" ont presque le même âge. Le mien aura 1 an aussi le mois prochain ;)
    Impossible de liker ta page FB pour le moment :je réessaye demain.
    A bientôt, bises,
    Sophie

    RépondreSupprimer
  7. Merci Sophie ! Ah tiens, c'est bizarre pour la page Facebook... J'aime beaucoup ton blog en tout cas, il est très joli :)

    RépondreSupprimer
  8. avec un peu de retard également , je te souhaites un joyeux blog anniv ! chaque année en fevrier, j'oublie le mien, pfff déjà 6 ans

    RépondreSupprimer
  9. @Reinefeuille : 6 ans déjà, ça c'est un bébé qui a bien grandi :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh, un miracle est survenu ! ;) Ouh là là, j'en vacille... ;)

    RépondreSupprimer