Divers

Mély et son chaudron magique...

mars 22, 2012

Bonjour mes amis,

Aujourd'hui, point de recette ni de partenariat, mais la mise en avant d'un article très intéressant que j'ai trouvé par hasard sur le site Le chaudron pastel de Mély, et que je voulais vraiment partager avec vous.

Dans cet article, Mély nous parle de sa façon de cuisiner qui a changé au fil du temps, du bio, de l'aspect « santé » des aliments, du végétarisme qui peut être synonyme de cuisine goûteuse, pleine de saveurs, et de la manière dont elle est devenue végétarienne, etc.

Cela m'a de suite fait penser à un article que j'ai rédigé moi-même il y a quelques temps sur mon blog vert : « Être ou ne pas être végétarien, telle est la question », dans lequel je traite à peu près des mêmes sujets.

Son article est vraiment très bien rédigé, très fluide, on a plaisir à le lire, un peu comme une histoire qui vous captive. ^^


Je ne connais absolument pas Mély, mais en la lisant, j'ai pu déceler une belle personne, très ouverte d'esprit.

Je vous invite donc à aller découvrir ce fameux article, ainsi qu'un autre, si ça vous intéresse, spécialement consacré au bio cette fois, et tout aussi bien écrit : Cuisiner bio... Cher ? Compliqué ?, dont elle fait mention dans le premier article.



Vous aimerez peut-être aussi...

1 commentaires

  1. Oh oui, je connais bien le Chaudron de Mély, elle est très intéressante et j'y pioche parfois des idées !

    RépondreSupprimer