Mon interview sur 750 grammes ^^

avril 04, 2012

Bonjour mes amis,

Juste ces quelques mots pour vous informer qu'une interview de ma petite personne a été réalisée pour le site culinaire 750 grammes, et qu'elle est maintenant disponible ici ! Je sais que beaucoup d'autres blogueuses y ont eu droit, et aujourd'hui, c'est mon tour :).

Note : Pour lire la suite de l'interview sur le site, cliquez sur « page suivante », juste en dessous de la rubrique « En savoir plus ».

Voilou !


Vous aimerez peut-être aussi...

2 commentaires

  1. Bravo Nanie!!!tu fais la une non pas des journaux , mais des blogs , si je puis dire!!!! moi qui ai , quelquefois , le plaisir de gouter tes préparations , je dirais que tu es un bon petit chef!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super, je vais aller jeter un oeil :)
    J'ai créé ma page sur Hellocoton, je me suis abonnée à la tienne !

    RépondreSupprimer