Divers

Ma première boîte à Miam Gastronomiz

juillet 04, 2012

Pour mes 30 ans, mes chers amis se sont réunis pour me faire un très joli cadeau : ils m'ont abonnée à la boîte à miam Gastronomiz pendant 6 mois ! Ce qui fait que tous les mois, j'aurai l'impression de fêter mon anniversaire ; elle est pas belle la vie ? ^^

Je devais recevoir la première boîte entre le 10 et le 15 juillet, m'a-t-on dit, et finalement, quelle ne fut pas ma surprise quand je l'ai reçue hier !

Alors, sans plus attendre, voici cette fameuse boîte surprise, sur le thème du « Take away », soit « À emporter », pour les anglo-récalcitrants. ;)


POUR CELLES ET CEUX QUI NE L'AURAIENT PAS ENCORE REÇUE ET QUI SOUHAITENT NE PAS SAVOIR CE QU'ELLE CONTIENT, N'ALLEZ PAS PLUS LOIN !!!

BON, JE VOUS AURAI PRÉVENUS...

ATTENTION, À TROIS JE LA MONTRE...


UN...


DEUX...


TROIS !



Il y a donc :

  • un nouveau magazine, Paprika, qui nous fait voyager en découvrant divers pays et leurs tendances culinaires ;

  • du sel Gomasio à base de sel de Guérande, sésame blanc, sésame doré, sésame noir, pavot bleu et lin ;

  • des sardines à l'orientale (sans huile !) La Perle des Dieux ;

  • du ketchup bio de Jardin d'Orante, sans sucres ajoutés ;

  • une mini terrine au magret de canard fermier Comtesse du Barry ;

  • un pot de compote pomme, ananas et vanille Charles et Alice ;

  • un ensemble de boîtes de conservation toutes colorées de chez Mastrad ;

  • plus les fiches recettes et le portrait du chef Pierre Rigothier, du restaurant étoilé Le Baudelaire.



    Et maintenant, y a plus qu'à tester ! ^^

    Je connais déjà l'intitulé de la prochaine boîte : « Délicieusement rose ». Je m'imagine déjà ce qu'elle pourrait contenir : des pétales de roses sucrés, de la confiture ou gelée de rose, de l'eau de rose, des aliments de couleur rose comme du sucre rose, des pralines roses, des chips de betterave, du sirop...

    Et vous, ça vous inspire quoi ? Je suis curieuse de savoir ! ^^


    Vous aimerez peut-être aussi...

    11 commentaires

    1. allez!!!en cuisine!!!avec toutes ces bonnes choses, tu vas bien nous sortir un plat salé-sucré!!!et s'il y a des restes , tu auras de belles boites pour les conserver!!!!

      RépondreSupprimer
    2. C'est marrant, j'ai l'impression que tu n'as pas eu la même version du magazine que celle que j'ai vu sur les autres blogs...
      En tous cas, hâte de recevoir ma box ^^

      RépondreSupprimer
    3. @mamy06 : on dit plutôt un plat sucré-salé et non l'inverse ;)

      @Paillettes : ah ben j'ai eu le numéro un... de mars-avril ! Ça date un peu ; peut-être que certaines personnes ont eu le numéro 2...

      RépondreSupprimer
    4. Ah, je suis contente de voir à quoi ressemble ta première boite et contente que ça te plaise ! Elle sont mimi ces petite boites colorées.

      RépondreSupprimer
    5. @Nanie effectivement pour Paprika certains sont eu le n°1, d'autres le n°2 (mais personnellement coup de coeur pour le 1 et Lisbonne, ville fabuleuse !)

      Bon anniversaire donc, et on espère que la terrine de magret vous plaira (on a commencé à tester les autres produits, et jusqu'ici, yummy !!!).

      Tenez-nous au courant de la dégustation?

      A bientôt !

      RépondreSupprimer
    6. @Comtesse du Barry : Ah, tiens, vous faites partie des personnes qui s'occupent d'envoyer les magazines et vous testez également les produits ?

      Merci en tout cas :)

      RépondreSupprimer
    7. @Nanie non on était juste fan de cette box depuis la 1ere, on a été ravis de pouvoir y particper avec notre terrine !

      Pour le reste, ce sont des tests tout à fait persos de l'équipe de gourmands que nous sommes dans le Gers ;) Tout le mérite revient à Gastronomiz qui fouine pour dénicher des produits sympas !

      RépondreSupprimer
    8. hihihi ! Ah, le Gers, j'ai une amie qui tient un magnifique blog sur le Gers, c'est une passionnée ^^ Voici le lien si ça vous intéresse : http://www.gersicottigersicotta.fr/
      Mais peut-être la connaissez-vous déjà ;)

      RépondreSupprimer
    9. Ah oui on connait et on le parcourt souvent ;)

      RépondreSupprimer