Divers

The Versatile blogger award

février 25, 2013

Et voilà, moi aussi je dois m'y coller parce que Karine du blog Gourmand et bio m'a taguée ! Merci Karine ! C'est malin... ;)




Voici les règles pour participer
 :

Remercier le blogueur qui vous a tagué ;
Afficher le logo et les règles du jeu ;
Écrire 7 choses à propos de vous ;
Nominer 15 blogs que vous aimez ou que vous voulez faire découvrir ;
Les prévenir.


Alors, alors, 7 choses sur moi :

1) Je tiens 3 blogs : un de cuisine, un sur l'écologie et les balades « nature » (http://unmondeplusvert.blogspot.fr/) et un sur mes créations artisanales (http://babiolesetbidules.blogspot.fr/).

2) J'adore la mousse au chocolat noir, miam ! Ça me rebooste de suite. ^^

3) Je peux m'émerveiller d'un petit rien (« Oooh, le joli papillon ! », « Regarde, des vaches ! » ^^).

4) Je suis très ponctuelle... et je ne devrais pas car les autres me font souvent attendre !

5) Il paraîtrait que je râle tout le temps... N'importe quoi, pfff ;)

6) Je suis une éternelle insatisfaite.

7) Des fois je trouve que c'est drôlement compliqué/fatigant d'être moi ! ^^


Et maintenant... Roulement de tambour.... Les 15 nominés (rien que ça !) sont :

1) Lili's kitchen

2) La cuisine de Julia T

3) Épices et moi

4) Made in cooking

5) Maman tendance bio

6) Mounta Cala

7) Ma végétable

8) Variations gourmandes

9) La gourmandise selon Angie

10) Le sociéto-écolo-virus

11) Petites idées pour grandes utopies

12) Goûte, j'ai testé un truc !

13) The green geekette

14) Gersicotti ? Gersicotta !

15) Invitations gourmandes


Piouffff ! Fini ! ^^


Vous aimerez peut-être aussi...

10 commentaires

  1. tout à fait d 'accord sur les points 4 ,5 et 6 !!!hihihih

    RépondreSupprimer
  2. c'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi!! ;)
    bonne soirée. bises et merci pour le clin d'oeil!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonne soirée à toi aussi Poupougnette !

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme presque tout (mais je ne dirai pas quoi, héhé !).
    Bon, je vais m'y coller aussi alors !

    RépondreSupprimer
  5. Merci nestoufynette. Je suis en train de réfléchir à comment bidouiller ce tag pour mon blogounet qui normalement s'insurge contre les tags ::p

    RépondreSupprimer
  6. Hihi ! Ne te force pas heing ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Nanie
    J'ai du mal pour ce genre d'exercice, mais je vais faire un effort!
    Sauf que cette semaine une vilaine grippe m'enlève toutes mes forces et mon énergie, alors je te promets de répondre au tag dès que j'ai retrouvé tous mes esprits.
    J'en profite pour te demander une faveur : j'avais préparé une recette sympa pour ton concours mais impossible ces jours-ci de rédiger l'article. M'accorderais-tu quelques jours de plus, si cela ne perturbe pas trop ton emploi du temps? Merci !
    Bonne soirée
    Laurence

    RépondreSupprimer
  8. Ne t'inquiète pas Laurence, tu n'es pas obligée pour le Versatile Blogger Award ; j'ai mentionné ton blog car il me plaît beaucoup, et c'était donc histoire de pouvoir éventuellement te faire un peu de pub ;) Sinon, pour le concours, je ne sais pas si tu as vu, mais je le prolonge jusqu'à dimanche soir, minuit. Tu crois que tu seras guérie d'ici là pour y participer ? Sinon, soigne-toi bien dans tous les cas !

    RépondreSupprimer