Divers

Concours des 2 ans clos !

mars 04, 2013

Bonjour mes p'tits lecteurs adorés,

Juste ce petit mot en ce lundi matin pour vous signaler la fin de mon concours. Et oui, toute bonne chose a une fin ! ^^ Merci à tous les participants d'avoir joué le jeu, ça m'a fait très plaisir de découvrir vos recettes.

Je vais maintenant devoir faire mon choix afin de trouver les 2 gagnants ! Cela ne va pas être facile car toutes vos recettes me tentent ! Je me laisse jusqu'au 15 mars maximum pour faire ce choix, en espérant ainsi avoir le temps de réaliser mes recettes préférées et élire le grand gagnant et le coup de cœur de façon objective (je ne juge pas une recette uniquement sur la photo), qui gagneront respectivement un colis gourmand Phare d'Eckmühl et un colis gourmand Markal.

À très bientôt pour les résultats donc ! ^^


Vous aimerez peut-être aussi...

3 commentaires

  1. merci à toi surtout !!! et que le meilleur gagne!!!!

    RépondreSupprimer
  2. @irisa : oui, tu l'as dit ! Surtout que ça fait bien un mois que je suis au régime gâteau, et là ça va pas aller en s'arrangeant, je sens que je vais prendre des kilos moi ! ^^

    RépondreSupprimer