Divers

Résultats du concours !

mars 15, 2013

Et oui, ça y est : le grand jour est enfin arrivé. ^^ Ne trépignez plus d'impatience mes petits lecteurs, je vous dis enfin tout !

Alors, alors, je dois vous avouer que le choix a été cornélien. Vos recettes étaient toutes plus alléchantes les unes que les autres. Après avoir fait une pré-sélection, réalisé les recettes restant en lice et frôlé l'indigestion (!), j'ai enfin pu élire les deux gagnants.


Ainsi, les nommés sont... Roulement de tambour...


Sophie 
et 
Ghislaine !


Et la grande gagnante parmi les deux est... Ghislaine, avec sa délicieuse recette de tartelettes à la patate douce et amande - ultra faciles à réaliser en plus - qui remporte donc le très beau colis Phare d'Eckmühl !


Des rillettes de thon et de saumon, des sardines, de la soupe de poisson, du thon,
des galettes fines à l'épeautre... pour voyager en Bretagne ! ^^



Le coup de cœur est donc pour Sophie, avec ses muffins des rois à la carotte, très gourmands, qui aura donc la chance de recevoir le colis Markal !

Des cranberries, des noix de cajou, des sablés coco-citron 
et de la crème de marrons, de quoi se régaler !



Et voilà ! C'est marrant, j'aurais plus parié sur des blogueurs/ses culinaires, et ce sont deux non-blogueuses qui ont gagné le concours. ^^ Félicitations à elles, ainsi qu'à tous les autres participants, ce fut un réel plaisir de recevoir et de tester vos recettes !


Les filles, j'attends vos adresses respectives. ;)


Vous aimerez peut-être aussi...

4 commentaires

  1. Bonjour, est-il possible d'avoir la recette de la tartelette patate douce et amande ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui bien sûr ! Envoyez-moi un mail en cliquant sur "Me contacter", en haut, dans la colonne de droite du blog, afin que je puisse récupérer votre adresse électronique et vous envoyer la recette par courriel.

    RépondreSupprimer