Divers

Le tournoi Grimoires & Ripailles de Grenadine

avril 28, 2013

Pfiouff, avec mes moultes occupations ces derniers temps, j'ai bien cru que jamais je n'arriverais à participer au concours qu'organise Sorcière Grenadine pour festoyer les deux années d'existence de son donjon maléfique !



Je le clame donc haut et fort aujourd'hui : avec cet écrit et l'ymage que je m'apprête à vous révéler, je souhaite tournoyer au concours Grimoires & Ripailles de Grenadine.

Sorcière Grenadine demande ainsi à tous les jouteurs de dévoiler une ymage de leur précieux grimoire de sortilèges culinaires.

Mmmh... cela est tentant de remporter le coffre au trésor surprise mis en jeu par la sorcière... toutefois, montrer à la menuaille mon « Précieux », lui donner des indices sur mes prochaines potions... je ne sais pas... je me sens mise à nue....

Allez, la tentation est plus forte, je vous montre, marauds que vous êtes ! ^^


Hihihi ! Pas bête, j'ai mis des petites photos de l'intérieur de mon grimoire,
comme ça on ne peut pas lire ce que j'y ai gravé ;)

Dans ce grimoire, qui m'a été offert il y a quelques années mais que je n'avais pas encore utilisé, je grave maintenant depuis quelques mois des idées de sortilèges, des ébauches de recettes, des associations alléchantes, des esquisses aussi parfois, bref, de quoi faire bonne pitance.

Je livre ainsi bastaille aux autres concurrents et espère vaincre pour accéder au Graal !

(Ça va, ça sonne un tant soit peu médiéval Dame Grenadine ? J'ai fait ce que j'ai pu, mais il est sûr que je n'ai pas votre honorable niveau ^^)


Vous aimerez peut-être aussi...

4 commentaires

  1. l'ymage est belle. avec deux bras c'est plus efficace.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, que voici beau langage ! Cette participation est dument tracée dans les annales du Donjon par notre scribe dévoué !

    RépondreSupprimer
  3. Hihi ! Contente que ça te plaise ! ^^

    RépondreSupprimer