Divers

L'heure a sonné ^^

septembre 14, 2013

Hrmm, hrmm [raclement de gorge]

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Je vous l'annonçais il y a plusieurs semaines, et l'heure est enfin arrivée : Les Petits Plats de Nanie change de nom. Oui, vous m'avez bien lu, ça y est, je saute le pas. Ce n'est pas sans un petit pincement au cœur que je franchis ce cap, mais bon, il faut aller de l'avant.

Ainsi, à partir d'aujourd'hui, mon blog s’appellera... rrrrraaaaannn [roulement de tambour !]


Tomate sans graines !




Ceux qui me connaissent bien vont sans doute bien rire en voyant ce titre, d'autres se demanderont l'intérêt d'un tel titre, qui, finalement, n'est peut-être pas des plus originaux.

Je vous avoue avoir fait une grande liste de tous les noms que j'aurais pu prendre, avec des jeux de mots, des idées rigolotes, de l'originalité, mais c'est finalement sur Tomate sans graines - qui m'est apparu d'un coup (tilt !), un soir où je venais de me coucher - que mon choix s'est porté.

La raison de ce choix ?

Tout simplement parce que depuis ma plus tendre enfance, j'adore les tomates mais je déteste les graines qui se trouvent à l'intérieur ! ^^ Je me rappelle encore à la cantine de l'école, quand on nous servait des tomates en entrée et que c'était un supplice de les manger : je n'avais pas encore le coup de main pour retirer les graines à l'époque ! Et je n'osais pas dire que je n'aimais pas les graines...

Le temps a passé, mais cette « phobie » des graines est restée... D'ailleurs, maintenant que j'y pense, si celles des tomates sont celles que je ne peux vraiment pas avaler, je n'aime pas non plus celles des aubergines (si y en a que quelques-unes, ça passe), ni les pépins de raisin...

Bref, au final, avec ce nouveau nom, je reste moi ; il me reflète totalement, et c'est ce que je recherchais. Et puis... elle est pas mignonne cette p'tite tomate ? ^^

Je vous demanderais donc, mes chers lecteurs, de bien penser à noter/mettre dans vos favoris la nouvelle adresse du blog qui change également, sous peine de ne plus me trouver, et ça, ce serait vraiment dommage ! ;) 

La voici : tomatesansgraines.blogspot.com

Pour l'instant, je conserve mon ancienne adresse ; ainsi le blog sera encore accessible via cette dernière pendant un peu plus d'une semaine, afin de vous laisser le temps de lire ce message et de noter la nouvelle adresse (ci-dessus), qui remplacera définitivement l'autre à compter du dimanche 22 septembre.

Sur ce, je vous souhaite un excellent weekend à toutes et à tous, et j'espère que vous continuerez à me suivre dans mes aventures culinaires !


Vous aimerez peut-être aussi...

5 commentaires

  1. et bien je m 'attendais pas à ça!!!!mais j 'avoue que c 'est trés original et c 'est tout à fait TOI!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah, c'est exactement ça, inattendu mais tout à fait approprié ! Moi non plus je ne mange pas les pépins de raisin si tu veux te sentir moins seule ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super ce nouveau nom!
    c'est trés mignon, j'aime beaucooup!
    Tu vas faire fureur!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, tu es adorable novice, merci ! :)

    RépondreSupprimer