Divers

Concours nouveau nom

octobre 11, 2013

Comme vous l'avez remarqué, mon blog s'est refait une petite beauté et en a profité pour changer de nom.

À l'occasion de ce changement, j'avais envie de vous faire plaisir, comme ça, histoire de marquer le coup, en organisant un petit concours avec un petit cadeau à la clé (oui, tout est petit, mais plus c'est petit, plus c'est mignon, non ? ^^). 

Ainsi, le concours est ultra simple : d'une, il vous suffira de vous abonner à ma nouvelle page Facebook Tomate sans graines en cliquant sur « J'aime ». De deux, comme je suis une petite curieuse (encore « petit(e) », décidément !), j'aimerais que vous me disiez, en commentaire de ce billet, quel est votre plat ou votre ingrédient préféré ? Par exemple, moi, je crois que mon ingrédient favori c'est le basilic. J'en mettrais partout, même dans les desserts ! J'adore son odeur, je trouve qu'il se marie avec de nombreux produits, bref, je suis fan ;). Et enfin, je vous demanderais de partager ce concours sur votre blog et/ou ailleurs.


Vous avez jusqu'au 15 novembre pour participer. Concours réservé à la France métropolitaine. À l'issue du concours, je tirerai au sort d'une main innocente le gagnant, qui se verra alors recevoir :

Un lot d'épices confectionné par mes soins, épices issues de ma propre cuisine ;)
Voilà, à vos plumes et à vos « J'aime » ! ^^

Edit : Et voilà, le concours est terminé ! Je vous remercie tous pour vos participations. Je viens à l'instant de désigner au hasard la personne qui remporte le lot d'épices, et il s'agit... de... FIZZGIG !
Fizzgig, j'attends donc tes coordonnées pour t'envoyer les épices ;)



Vous aimerez peut-être aussi...

31 commentaires

  1. Merci pour ce concours ! Mon ingrédient favori c'est le persil !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, mon ingrédient favori, c'est la cannelle, dans le salé, le sucré, à la p'tite cuillère, j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Moi mon ingrédient favori, c'est le fromage : tous les fromages ;)
    Et j'ai cliqué sur "J'aime" aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci a vous ; tres heureuse de vous suivre sur facebook. moi j adore le safran . j adore faire moi meme lma paella maison avec hum top; fan sur fc vanessouille . je vous souhaite une belle journee .

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup d'aliments!!mais particuliérement les fromages -sauf le roquefort!!fromages de montagne , de chévre....et j 'aime le blog 'tomate sans graines'!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh, la question impossible pour moi, j'aime plein de choses ! Bon, s'il faut choisir... je dirais les amandes, j'en mets partout, dans le sucré, le salé, sous toutes ses formes (entières, en purée, effilées, grillées...). Voila, bravo pour ce chouette concours !

    RépondreSupprimer
  7. Mon ingrédient préféré est l'aubergine !! en moussaka, en beignet, en caviar, en ratatouille etc... j'adoore !!

    J'ai liké la page facebook et ai partagé le concours :) https://www.facebook.com/TrolleFarceuse/posts/10200539623921063

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! Très chouette ce concours mais rho là là trop difficile, poivrons, aubergines, oignons, je ne sais pas quoi choisir... Bon ben du coup je vais dire l'huile d'olive !!! :)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je tente ma chance pour ce super concours.
    j'adore le persil et en plus les fromage de chévres que j'affectionne

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/440832149360508

    je suis abonnée sur hc : fasoulle
    j'ai tweetée :
    https://twitter.com/Nestoufy/status/388606867158487041
    mon mail = madameconcours@yahoo.fr
    encore merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Merci tout le monde, je suis contente de vous voir participer et de découvrir vos ingrédients/aliments préférés ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)13 octobre 2013 à 22:08

    bonjour

    merci pour ce concours
    j'adore le safran, dommage que ce soit si cher
    bonne fin de week-end

    RépondreSupprimer
  12. alors pour moi, c'est pas facile! je raffole des courges, du potrion en particulier, en sucré, en salé, en entrée, plat, dessert... mais j'aime encore plus la cannelle qui me rappelle l'ambiance douce de Noël et me rend euphorique (ouais, je sais c'est bizarre!!).
    Imagines le combo potiron/cannelle?! J'explose... de plaisir!! ;)
    belle soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. hihihi ! Poupougnette, tu dois être servie, c'est la saison des cucurbitacées ;) À toi le velouté de potiron à la cannelle ! ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'aurais aimé trouver un ingrédient plus glamour, mais j'avoue tout:
    l'ail!
    C'est bon, c'est fort, ça se mange en tartine (si! si!) et heureusement pour moi mon chéri aime aussi :p

    RépondreSupprimer
  15. hihi ! C'est vrai que c'est un "tue l'amour" mais j'avoue adorer aussi !

    RépondreSupprimer
  16. Si je te dis que mon plat préféré c'est ... des tomates avec des graines ? :)

    Ok, je blague.

    Mon plat préféré, contre toute attente : les rognons au Madère !

    RépondreSupprimer
  17. hihihi ! Tu m'as bien fait peur Wawaa ! ^^ Ceci étant... avec tes rognons, tu n'arranges en rien ton cas ! ;)

    RépondreSupprimer
  18. Pour moi cela sera le citron je suis allé cliquer j'aime sur ta page BB et je vais faire le lien sur mon blog.
    Merci pour le concours....

    RépondreSupprimer
  19. coucou j'ai aimez ta page avec la mienne (amandine cooking)

    mon ingrédient préféré (parmi tant d'autres) : la vanille ! aussi bien dans les dessert que dans les plats salés ! à bientôt :D

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, je découvre ton blog avec plaisir ! Merci pour cette jolie idée de concours. Moi qui cuisine asiatique, forcément, j'utilise des épices ! Pour répondre à ta question : mon ingrédient préféré, c'est le basilic thaïlandais au goût particulier d'anis et menthe poivrée...et mon plat, le curry thaï sous toutes ses formes !
    J'ai liké ta page FB à partir de ma page FB "Du piment sur les baguettes" et partagé ton concours.
    Merci encore...et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup Ariane et Amandine ! Le problème, c'est que vous n’apparaissez pas dans les likes de ma page Facebook :(:( Je ne sais pas comment ça se fait mais ça arrive souvent, snif ! Vous pourriez vérifier et éventuellement réessayer ? Merci !

    RépondreSupprimer
  22. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    perso, j'adore les lasagnes aux saumon c'est mon plat préféré et c'est vraiq ue le saumon, j'en met partout dans mes saldes, dans mes pates
    voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  23. si j'en avais qu'un bon je choisi le chocolat

    RépondreSupprimer
  24. BONJOUR et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts
    bonne journée!
    mail : ocalinex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  25. ocalinex, merci pour votre commentaire mais votre participation ne sera prise en compte que si vous répondez à la question posée et que vous aimez ma page Facebook Tomate sans graines...

    RépondreSupprimer
  26. bonjour désolé
    je suis fan de la page : ocalinex lune
    mon ingredient préféré : l'échalotte j'aime bien en mettre quand je fais mes salades de tomates ca donne du gout!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  27. Miam, une bonne petite sauce à l'échalote c'est bon aussi ;)

    RépondreSupprimer
  28. mon ingrédient favori c'est le colombo

    RépondreSupprimer
  29. Merci de participer Nicole, mais ça y est, le concours est terminé depuis le 15 :)

    RépondreSupprimer