Divers

Mon gâteau des rois agrumes-chocolat chez les autres

janvier 13, 2014

Je suis vraiment ravie de constater que ma brioche des rois agrumes-chocolat connaît un si grand succès ! Ça fait très plaisir. ^^

Je vous remercie d'ailleurs tous pour vos gentils commentaires, pour m'avoir donné vos retours quant à la réalisation de ma brioche chez vous - je suis contente de savoir que vous avez réussi à la faire et qu'elle vous plaît - et j'en profite pour vous montrer les photos de la version de ma brioche que deux blogueuses ont réalisée respectivement :

La version de LadyMilonguera, du blog « Un siphon fon, fon... » :


Et la version de Lolotte, du blog « Le goût d'abord » :

Si vous aussi vous réalisez ma couronne des rois, n'hésitez pas à m'envoyer la photo, je me ferai un plaisir de l'ajouter dans ce billet.


Vous aimerez peut-être aussi...

1 commentaires

  1. hihihi j'avais pas vu! Merci beaucoup!
    Encore une fois c'était un régal!

    RépondreSupprimer