Divers

Les résultats du concours !

mars 22, 2014

Mes bien chères gourmandes, mes biens chers gourmands,

Il est l'heure. Oui, ça y est, le concours est enfin terminé et les résultats sont tombés !

Je dois vous avouer que la tâche n'a pas été facile. Comment ne choisir que DEUX recettes parmi toutes ces recettes alléchantes ?

Mais j'ai dû m'y résoudre, et pour cela je me suis basée sur deux critères : le visuel du plat, une photo harmonieuse, qui donne envie, et, d'un autre côté, la recette elle-même, sa cohérence et son déroulement ainsi que les ingrédients qui la constituent, car on ne mange pas une photo, vous en conviendrez.

Et vos recettes, justement, m'ont donné faim (ce qui est bon signe). J'ai essayé de juger selon mon instinct, avec le cœur, en essayant de déterminer les recettes qui me parlaient le plus... et je peux vous dire que certaines sont très bavardes ! ^^ C'est parmi ces dernières, soit environ la moitié des recettes en lice, que j'ai réalisé mon choix final.

Alors, sans plus attendre, je vous dévoile enfin les deux grandes gagnantes de ce concours.

La première place du podium revient à LAURENCE, avec ses pommes de terre en ravioles, crème au Taleggio, qui m'ont littéralement fait craquer !

Laurence, tu remportes donc le lot NewTree composés de divers produits chocolatés de la marque.

Et la deuxième place est attribuée à NATH, avec ses magnifiques dés de saumon, saveur citron-gingembre-sésame, sur écrasé de pommes de terre aux herbes de Provence et à l'huile d'olive !

Nath, tu gagnes ainsi le lot de trois arômes essentiels bio de la marque Brum', à choisir parmi leurs coffrets.


Voilà. Je vous remercie toutes beaucoup d'avoir participé, car sans vous, ce concours n'aurait pas pu exister. Et merci de m'avoir fait découvrir de très belles recettes. ^^

Et un grand merci également à mes deux partenaires qui ont bien voulu joué le jeu en sponsorisant ce concours.

Nath et Laurence, j'attends vos adresses !

Vous aimerez peut-être aussi...

8 commentaires

  1. bravo aux 2 gagnantes!!je suis fair-play , on ne peut pas gagner à tous les coups!!!!!l '(essentiel a été de participer!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Je découvre avec grand plaisir les résultats! J'en suis super contente, merci beaucoup, cela me touche :)
    Et de très belles participations alors bravo à toutes!
    Je dois t'envoyer mes coordonnées et aussi te dire les parfums des arômes?
    Merciiiiii :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Stéphanie !
    je viens de découvrir ton article, et j'avoue que je suis vraiment touchée que tu aies choisi ma recette, je suis absolument ravie !
    Bravo en tout cas à toutes les autres participantes, c'est vrai que le choix a du être difficile ...
    Merci également à tes partenaires pour ces jolis cadeaux.
    Je t'envoie donc mes coordonnées.
    Bises
    Laurence

    RépondreSupprimer
  4. J'allais justement t'envoyer un mail Laurence ! Ta recette m'a énormément plu, merci à toi de me l'avoir faite découvrir ^^

    RépondreSupprimer
  5. Http://www.secrets2cuisine.fr.22 mars 2014 à 18:48

    Un grand bravo aux deux gagnantes, vos recettes sont très gourmandes.
    Christine de secrets de cuisine

    RépondreSupprimer
  6. Bravo aux 2 gagnantes ! Deux jolis plats !

    RépondreSupprimer