Divers

Concours de Noël !

novembre 21, 2014

Et oui mes p'tits loups, Noël approchant, je me suis dit que ce serait chouette de vous gâter pour l'occasion. ^^ D'autant que ça fait un petit moment que je n'ai pas proposé de concours.


Voici donc le défi :

Réaliser une recette, sucrée ou salée, avec au moins l'un des ingrédients de la liste ci-après ET une épice de votre choix. 


Liste des ingrédients :
  • le marron/la châtaigne
  • l'orange, la mandarine ou la clémentine
  • la poire
  • la courge (butternut, spaghetti, potiron, potimarron...)
  • le chou (vert, frisé, rouge, rave...)
  • le fenouil


Facile, non ? ^^

Pourquoi ces ingrédients ? Parce qu'ils sont bien de saison, évidemment. ;)
Pourquoi les épices ? Parce que j'adore ça, que j'en mets partout et que je suis sûre que vous allez réaliser de délicieuses recettes en les associant aux ingrédients listés. ^^

Après, libre à vous de faire ce qui vous plaît : vous pouvez utiliser plusieurs épices, ajoutez les ingrédients de votre choix... du moment que l'ingrédient principal de la recette est l'un de ceux indiqués.

En jeu, de jolis cadeaux gourmands offerts par mes partenaires bio Markal et Kaoka. Il y aura deux gagnants, que je désignerai en fonction de plusieurs critères : le respect des règles du défi bien sûr, une jolie photo qui donne envie, et enfin j'écouterai mon cœur qui me dira vers quelles recettes il penche le plus.


Le premier gagnant recevra : un paquet de farine d'épeautre, un sachet d'abricots bruns, un paquet d'orge perlé, un paquet de petits beurres au chocolat noir, tout cela offert par Markal, ainsi qu'un paquet d'amandes enrobées de chocolat noir et au lait, de Kaoka.

Le deuxième gagnant se verra offrir par Markal un paquet de farine de pois chiches, un paquet de 20 g d'agar-agar, un paquet de lentilles corail, que viendra compléter un paquet d'orangettes enrobées de chocolat noir et au lait offert par Kaoka.

Et si vraiment j'ai un troisième gros coup de cœur, il y aura un cadeau surprise pour ce dernier.



Modalités de participation :

  1. Pour ceux et celles qui ont un blog : publiez votre recette sur votre blog en insérant le logo et le lien du concours. Prévenez-moi de votre participation en m'envoyant un mail contenant le lien vers votre article et une photo de votre recette à l'adresse : stefkeepsintouch@wanadoo.fr (vous pouvez cliquer sur « Contact » en haut à droite du blog pour ce faire).
  2. Likez ma page Facebook Tomate sans graines en n'oubliant pas de m'indiquer sous quel nom/pseudo vous l'avez fait.
  3. Partagez le concours sur votre profil/page Facebook en mode public avec lien vers cet article.

    Les personnes n'ayant pas de blog, ni de compte Facebook peuvent participer en m'envoyant simplement leur recette avec photo.

    Attention, je n'accepterai que les participations envoyées par mail, comme indiqué (pas de participations sur Facebook ou ici).

    Le concours se terminera le 21 décembre à minuit, vous avez donc un mois pour réaliser vos recettes !

    Concours réservé à la France métropolitaine.


    Vous aimerez peut-être aussi...

    9 commentaires

    1. bonjour , je voudrai participer au concours ! es ce que je peux faire une recette qui n'est pas la mienne mais trouvé sur un blog ! merci !

      RépondreSupprimer
    2. Bonjour Cindy, je n'y vois pas d'inconvénient mais il faudra alors bien préciser d'où provient la recette par respect pour la personne qui l'a créée.

      RépondreSupprimer
    3. Hé sympa je pense que je vais participer ! Le choux ça me parle, j'ai une recette que je fait souvent à cette période

      RépondreSupprimer
    4. :) Mais j'espère que tu choisiras pas la recette en fonction de son glamour lol ! Je vais essayé de miser sur la déco

      RépondreSupprimer
    5. Meuh non, ne t'inquiète pas ! Suffit juste que ça donne envie, pas besoin d'un quelconque glamour :)

      RépondreSupprimer
    6. Voila je viens de te faire parvenir ma participation par mail

      RépondreSupprimer
    7. Bonjour,
      je participe avec plaisir et vous envoie ma recette par mail.
      Peut-on participer avec plusieurs recettes ?
      Bonne chance à tous
      Sphil

      RépondreSupprimer
    8. Bonjour ! Ah oui, tout à fait, vous pouvez proposer plusieurs recettes. ^^

      RépondreSupprimer