Bien-être & Bonheur

Un nouveau swap de Noël (ou presque) !

décembre 26, 2016

Je vous ai déjà dit que j'avais la meilleure swappeuse du monde ? 😊



Je vous explique : l'année dernière, je participais à l'anti-swap de Noël organisé par Lætitia, du blog Le Corps. La maison. L'esprit. Et je devais échanger des cadeaux – non achetés – avec une parfaite inconnue, au joli prénom de... Stéphanie ! 😋 (Ce devait donc forcément être quelqu'un de bien !)

Stéphanie est en fait une blogueuse écolo, tout comme moi. 😉

Je vous invite à aller lire l'article que j'avais rédigé pour l'occasion l'année dernière.

Depuis, nous avons gardé contact et prenons régulièrement de nos nouvelles.

Cette année, point de participation à un swap, juste une envie de faire une surprise à ma swappeuse de l'an passé, pour le plaisir de lui faire plaisir ! (Et puis, on ne va pas changer une équipe qui gagne) 😊

Et, le truc de fou, c'est qu'elle a eu la même idée que moi, et nous nous sommes ainsi envoyées un petit colis l'une à l'autre sans se concerter, que nous avons eu la surprise de découvrir dans nos boîtes aux lettres respectives ! ^^




Voilà, vous savez maintenant pourquoi je dis que j'ai la meilleure swappeuse du monde. 😉


Et vous, comment s'est passé Noël ? 🎅

Vous aimerez peut-être aussi...

0 commentaires